FAQ
Parcours d’accompagnement
Je souhaite m’inscrire à un événement
Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos événements depuis la page programmation.
Sélectionnez-le ou les événements de votre choix puis dirigez-vous vers votre panier.
Je souhaite acheter un replay
Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos replays depuis la page Replays. Sélectionnez-le ou
les replays de votre choix puis dirigez-vous vers votre panier. Après avoir validé et réglé
votre panier, dirigez-vous vers votre compte utilisateur, espace « Mes vidéos ».
Je souhaite offrir un événement, un forfait ou un replay
Après avoir sélectionné le ou les événements / replays / forfait de votre choix, rendez-vous
dans votre panier. L’option « Offrir » vous permet de recevoir la carte cadeau à offrir avec un
message personnalisé.
Je souhaite utiliser mon solde d’événement(s) disponible(s)
Après avoir sélectionné le ou les événements de votre choix, rendez-vous dans votre
panier. Après vous être connecté, choisissez l’option « utiliser mon stock d’événement(s)
disponible(s) ». Le montant total de votre panier se verra diminué pour les événements où
vous aurez choisi d’utiliser votre stock d’événements disponibles. Cliquez sur payer pour
réserver.
J’ai reçu une carte cadeau et je souhaite en bénéficier
Plusieurs options s’offrent à vous selon la carte cadeau que vous avez reçu :
- J’ai reçu une carte cadeau pour un événement
Cette carte cadeau vous permet de participer à l’événement qui vous a été offert.
Pour vous inscrire, vous avez deux options :
1. Depuis votre compte utilisateur
2. Depuis votre panier
Après vous être connecté à votre espace utilisateur ou après avoir créé un compte
client, dirigez-vous dans l’espace « cartes cadeaux » puis enregistrez votre « code
cadeau ». Après enregistrement, votre inscription à l’événement sera prise en
compte automatiquement.
2. Depuis votre panier
Rendez-vous sur notre page programmation. Ajoutez à votre panier l’événement qui
vous a été offert. Depuis votre panier « Informations de commande 1/2 », remplissez
le champ « code cadeau » grâce à votre code unique.
Validez votre panier et le tour est joué !
NB : si l’événement est complet, vous pouvez réaliser votre inscription depuis votre compte utilisateur.
Validez votre panier et le tour est joué !
NB : si l’événement est complet, vous pouvez réaliser votre inscription depuis votre compte utilisateur.
- J’ai reçu une carte cadeau pour visionner un replay
Cette carte cadeau vous permet de visionner le replay qui vous a été offert. Pour
visionner ce replay : connectez-vous à votre compte utilisateur. Depuis l’espace
« Cartes cadeaux » de votre compte, remplissez le champ « code cadeau » grâce à
votre code unique. Retrouvez ensuite le replay depuis l’espace « Mes vidéos » de
votre compte utilisateur.
- J’ai reçu une carte cadeau pour un forfait de 3 ou 6 événements :
Cette carte cadeau vous permet de participer à plusieurs événements (3 ou 6 selon
le forfait) de votre choix. Sa durée est de 1 an à compter de la date d’achat.
Deux options s’offrent à vous pour enregistrer la carte :
Deux options s’offrent à vous pour enregistrer la carte :
1. Depuis votre espace utilisateur
2. Depuis votre panier
Après vous être connecté à votre espace utilisateur ou après avoir créé un
compte client, dirigez-vous dans l’espace « cartes cadeaux » puis enregistrez
votre « code cadeau ».
Lors de l’enregistrement de la carte, le nombre d’événements disponibles (en stock) sera ainsi indiqué.
Lorsque vous souhaitez participer à un ou plusieurs événements, ajoutez le(s) à votre panier. Depuis le panier « Informations de commande 1/2», sélectionnez l’option « utiliser mon stock d’événement(s) disponible(s) ». Le montant total de votre panier se verra diminué pour les événements où vous aurez choisi d’utiliser votre stock d’événements disponibles. Cliquez sur payer pour réserver.
Lors de l’enregistrement de la carte, le nombre d’événements disponibles (en stock) sera ainsi indiqué.
Lorsque vous souhaitez participer à un ou plusieurs événements, ajoutez le(s) à votre panier. Depuis le panier « Informations de commande 1/2», sélectionnez l’option « utiliser mon stock d’événement(s) disponible(s) ». Le montant total de votre panier se verra diminué pour les événements où vous aurez choisi d’utiliser votre stock d’événements disponibles. Cliquez sur payer pour réserver.
2. Depuis votre panier
Vous souhaitez participer à un ou plusieurs événements. Ajoutez-le(s) à votre
panier. Depuis le panier, un encart « code cadeau » est proposé afin d’utiliser
votre carte cadeau. Saisissez le code unique de votre carte cadeau sur le / les
événements sélectionné(s). Le stock de votre carte cadeau sera diminué d’autant
d’événements. Le montant total de votre panier se verra diminué pour les
événements où vous aurez choisi d’utiliser votre carte cadeau. Cliquez sur payer
pour réserver.
Je souhaite utiliser un code promotion
Après avoir sélectionné le ou les événements de votre choix, rendez-vous dans votre
panier. Depuis le panier « Informations de commande 2/2», saisissez le champ « code
promo » au niveau des informations de paiement. Le montant total de votre panier se verra
diminué du montant de la remise. Cliquez sur payer pour réserver.
Compte utilisateur
Puis-je modifier mes informations personnelles ?
Oui, vous pouvez retrouver et modifier vos informations personnelles depuis votre compte
utilisateur.
Comment modifier mon mot de passe ?
Plusieurs options s’offrent à vous selon votre cas de figure :
- Vous vous souvenez de votre mot de passe et souhaitez le modifier : rendez-vous
dans votre compte utilisateur, rubrique changer mon mot de passe.
- Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe : rendez-vous dans l’espace compte utilisateur (petit bonhomme en haut à droite). Cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe ». Saisissez ensuite votre adresse mail. Si votre adresse mail est connue, vous recevrez par mail un lien de réinitialisation de votre mot de passe. Si votre adresse mail est inconnue, un message d’erreur apparait. Vous pouvez, dans ce cas, créer un compte utilisateur.
- Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe : rendez-vous dans l’espace compte utilisateur (petit bonhomme en haut à droite). Cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe ». Saisissez ensuite votre adresse mail. Si votre adresse mail est connue, vous recevrez par mail un lien de réinitialisation de votre mot de passe. Si votre adresse mail est inconnue, un message d’erreur apparait. Vous pouvez, dans ce cas, créer un compte utilisateur.
Comment connaître mon solde d’événement(s) disponible(s) ?
Vous pouvez bénéficier d’un « stock » d’événements disponibles si vous avez opté pour un
forfait ou reçu une carte cadeau.
Vous retrouverez le solde de vos événements disponibles depuis votre compte utilisateur, rubrique mes informations. En cas de carte cadeau, vous pouvez également retrouver le détail de votre carte depuis votre compte utilisateur, rubrique cartes cadeaux.
Vous retrouverez le solde de vos événements disponibles depuis votre compte utilisateur, rubrique mes informations. En cas de carte cadeau, vous pouvez également retrouver le détail de votre carte depuis votre compte utilisateur, rubrique cartes cadeaux.
Paiement
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Notre partenaire de paiement PayPlug, dispose de la certification PCI DSS et garantit le plus
haut niveau de sécurisation des données bancaires.
Notre partenaire de paiement PayPlug, dispose de la certification PCI DSS et garantit le plus haut niveau de sécurisation des données bancaires.
Après avoir rentré ses coordonnées bancaires, le client est redirigé vers le site de sa banque et doit confirmer être le porteur de la carte utilisée pour le paiement via une méthode d'authentification : code envoyé par SMS ou saisie de la date de naissance par exemple.
Notre partenaire de paiement PayPlug, dispose de la certification PCI DSS et garantit le plus haut niveau de sécurisation des données bancaires.
Après avoir rentré ses coordonnées bancaires, le client est redirigé vers le site de sa banque et doit confirmer être le porteur de la carte utilisée pour le paiement via une méthode d'authentification : code envoyé par SMS ou saisie de la date de naissance par exemple.
Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Uniquement la carte bancaire est acceptée.
Vous ne pouvez plus participer à un événement ?
Contactez Angélique & Benjamin à l’adresse suivante hello@greenbug.fr. Ils se feront un
plaisir de vous aider !
Autres
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Benjamin à l’adresse suivante hello@greenbug.fr. Ils se feront un plaisir de vous aider !